Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Catégories

Publié par fean73

Septembre, le mois le plus attendu des amateurs de handball, la reprise, les observations des recrutements des autres collectifs, le CSH et Mario Cavalli aidés de Jackson Richardson ont besoin d’un nouveau souffle, personne n’a envie de revivre le feuilleton de la dernière saison, si le coach de la D1 a décidé de jouer la gagne c’est pour de nouvelles ambitions au travers d’une LNH qui ne cesse de monter en puissance.

La saison 2014 – 2015 va s’annoncer déjà difficile, certains clubs comme Créteil et Istres tout frais arrivés de D2 avec de bons recrutements, Nîmes qui pointe son nez en force, ces équipes ne seront pas là pour jouer que le maintien, c’est peut- être pour ces raisons que cette nouvelle saison sera palpitante.

Du côté des jeunes, le centre de formation va se retrouver avec un effectif rajeunit et privé de 4 de ces cadres, un nouveau challenge qui ne s’avère déjà pas facile la poule 3 comptes dans ses rangs des grosses écuries, c’est à Jean Jaurès que se fera la différence.

La partie amateur a changé de direction, Pierre Giancola est devenu le nouveau président, avec une équipe ambitieuse et volontaire, cette prochaine saison sera faite de bonnes surprises également du côté des animations et des nouveautés.

Dans quelques jours le rideau va se lever, les sportifs vont se retrouver sous les feux de la rampe, nous allons vivre des moments d’émotions et de joie, c’est ce qui fait le charme du sport surtout dans la grisaille de la crise économique.

Bonne chance à tous, que la fête commence.

Jean Pierre RIBOLI

       __________________________________________________________________________

 

D1 CHAMBERY - TOULOUSE ou l'histoire d'une retrouvaille, le Fenix attend certainement le CSH de pied ferme, pour une revanche des Masters de Grenoble , mercredi 10 à 2045 devant les caméras de BEIN SPORT, une des belles affiches de ce début de saison en LNH

D1 comme un gout de renouveau. !
D1 comme un gout de renouveau. !

Commenter cet article