Ancien pensionnaire du centre de formation, Simon MAYAYO s'explique
Bonjour Simon, il n’est pas utile que je te présente les Chambériens ont une bonne mémoire. Ta saison de D2 s’achève avec Nancy, vous êtes 6eme au classement, es-tu pleinement satisfait de ta saison ?? Tu regrettes encore le fait de ne pas avoir signé un contrat pro avec Chambéry, ou cette situation est désormais oubliée ??.
6eme c'est une bonne place mais d'un côté c'est la place du ***. On est à 2 points des playoffs. On fait une grosse partie de championnat avec des bons matches, une bonne cohésion, concentration à chaque matchs. On se prenait plus la tête pendant les matchs, on a pris beaucoup de plaisir à jouer ensemble. Mais avant le mois de janvier on était 12eme et on ne parlait pas du tout des playoffs. On peut parler de 2 saisons en une.
Au sujet de CHAMBERY c'est oublié mais quand on arrive dans un centre de formation , le but premier est de signer un contrat pro dans ce club. Je me sens très bien à Nancy, on a fait une belle saison, j'ai du temps de jeu et je suis jeune, je pense qu'en sortant de centre, la D2 est très bien pour acquérir de l'expérience et bien "apprendre" notre métier.
Nous t’avons suivi au travers de tes stats, tu as fait une bonne saison, as-tu déjà des projets pour l’avenir ??
Je ne trouve pas avoir fait une bonne saison, j'ai été très irrégulier. Pendant des matchs, je faisais des erreurs de gamins que je ne devrais pas faire. J'aurai du être plus performant cette année et j'ai hâte de reprendre le championnat en septembre
Comment trouve tu la ville de Nancy ?? Tu te sens bien dans cette ville de l’Est ou regrette tu Chambéry. ? Explique-nous les points forts de Nancy.
La ville est très sympa, on s'y fait vite. Ensuite pour le temps, vu que j'habite à 2h15 ( Troyes ) , cela ne me change pas trop il y a de bons endroits pour se ballader, faire la fête. Cest une belle ville. Apres c'est vrai que Chambéry et les potes me manquent, mais bon chacun avance de son côté, c'est la vie.
Merci Simon et à bientôt